Conditions et tarifs

 

Réservation

 

Quand un lapin vous plait mais qu'il n'est pas encore sevré nous vous conseillons de le réserver.

Pour cela, il me faut vos coordonnées ainsi qu'un acompte correspondant à la moitié du prix du lapin, sans cet acompte je ne peux considérer que le lapin est réservé.

 

Deux solutions, la première est celle que je préfère : réserver le lapin sur place.

Le contact direct avec l'animal est très différent d'un coup d’œil sur une photo, un lapin qui vous plait physiquement n'as pas forcement le caractère que vous attendez. Pour cela je me porte à votre disposition.

 

La deuxième solution étant de réserver par téléphone ou par e-mail en nous envoyer un chèque d'accompte par courrier (cette solution est souvent utilisé par les personnes habitant loin de l'élevage).

Durant toute la durée de la réservation jusqu'à l'adoption je vous envoie régulièrement des nouvelles et des photos de votre lapin et vous pouvez sans soucis venir le voir sur rendez vous.

 

Bien entendue si malheureusement il arriverai quelques choses à votre petite boule de poils avant l'adoption je m'engage à vous rembourser l'intégralité de l’acompte perçu.

 

Je demanderai desormais au adoptant de venir chercher leur lapin au maximum une semaine après son sevrage.

 

 

L'adoption

 

Nos lapins sont sevrés aux alentours de 7-8 semaines. Un contact téléphonique ou par e-mail se fera pour vous indiquer quand votre lapin sera totalement sevré et nous conviendrons d'un rendez vous à mon domicile pour que vous puissiez récupérer votre petit lapin.

 

Nous demandons aux futurs propriétaires de se munir d'une caisse de transport ou d'un carton pour transporter le lapin.

 

Les tarifs

 

Les tarifs sont fixés pour chaque lapin, ils dependent de la couleur du lapin, de la qualité de sa robe et de son marquage ainsi que de son age (jeune ou adulte).

 

Le prix d'un lapin au sevrage est de 15 à 50 euros environ. Le vaccin est à la charge de l'adoptant.

 

 

 

 

 

 

×